Auroreindia

Un site utilisant unblog.fr

 

Suite 25 février 2013

Classé dans : Non classé — auroreindia @ 15 h 25 min

Samedi, grosse journée au magasin, tout comme en France il y a plus de monde le w.e… nous avons même eu droit à une démonstration de self defense !

Le soir, nous decidons de sortir entre francais, dans une soirée privée dans un hotel, le cadre est magnifique et finalement les indiens présents sont loins d’être farouches !

Suite img_1909-225x300

Nous passons une bonne soirée, quelques verres, un peu de musique familière et c’est parti ! Sauf qu’en Inde tout ferme à 00h00! un peu frustrée !

Bref dimanche matin je dois aller à l’hotel, j’arrive donc dans un hotel assez sympa, on me met dans une chambre assez grande avec une kitchenette et un super balcon, je m’installe, defais mes bagages…. Ascenceur emotionnel, et non ce n’était pas cette chambre, on me change de chambre. Je me retrouve dans une petite chambre situé au rez de chaussée, donnant sur la rue, entourée du hall de l’hotel et la cuisine ! ca ne manque pas de bruit ! pas internet, pas de telephone, bref…

Je passe ma journée à visiter les alentours de l’hotel, beaucoup de poussière essentiellement puis des klaxons, des indiens, des rikcho, des chiens, un igouane rode aussi dans les parages !

Heuresement je me sens sauvée quand une des francaises m’appele pour sortir avec elle le soir ! ok je prends un rikcho !

moi : White fiel park square please

Rikcho : ok 300 roupies.

moi: no no no 200 roupies.

R : ok !

Le mec se perd descend du rikcho demande a tes gens dans la rue …. c’est mal parti, je vais etre en retard et je n’ai pas de téléphone !

Enfin arrivée  je lui donne donc 200 roupies … finalement il n’etait pas d’accord, le ton monte et des hommes commencent à s’approcher, je ne lache pas le morceau !

Il finit par prendre les 200 roupies et fait mine de me cracher au visage : premièr rikcho = done !

Bref, je rejoins mes amis, l’ambiance est sympa !

Pour rentrer etant donné mon expérience précédente une francaise nous propose de nous avancer en moto avec une autre copine ! les indiens le font bien pourquoi pas nous?

Puis elle m’amene devant un groupe de Rikcho et veille a ce que cette fois ci il n’y ai pas d’incompréhension !

Une fois rentrée à l’hotel c’est la deprime… seule, perdue, je craque un peu.

Après avoir peu dormi, je me lève et rejoins une copine du travail pour prendre le bus pour la premiere fois !

C’est tout a fait envisageable en fait, mais ca secoue !

Journée de travail basique, je prends un peu confiance et les comprends de mieux en mieux !

Arrivée à l’hotel je demande à changer de chambre… Bonne nouvelle c’est bon ! je retourne dans la premiere chambre, je vais pouvoir vous donner des nouvelles et dormir comme un bébé !

 

 

Commenter

 
 

Takama maroc voyages |
Voyages vacances Maroc |
Missguadeloupe971 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Londontrip2013
| Jumatindia
| Marionetgarancepartenteninde