Auroreindia

Un site utilisant unblog.fr

 

Arrivée au comptoir Indien… 21 février 2013

Classé dans : Non classé — auroreindia @ 11 h 09 min

Départ de Paris à 12.25, j’embrasse mon frère les yeux mouillés et aurevoir la France. Arrivée à Londres à 12.45 heure locale. Départ de Londres à 14.00.

Arrivée au comptoir Indien... monde-voyage-300x158

Arrivée le 20-02-13 à 5h05.

Après 10h de vol dans un avion quasi vide, où j’ai tué le temps à coup de 50 nuances de Grey , de petit som’ et d’observation de notre itinéraire de vol.

Enfin arrivée, il faut passer la douane, beaucoup moin contraignante que celle de Paris et encore moins que celle de Londres.

Quand j’arrive, je suis attendue avec une pancarte. Merci Véro.

Je monte dans la voiture du chauffeur de Véro, comme mot de Bienvenue j’ai le droit à un rot. Acceuil local.

J’arrive une heure après chez Véro, le temps de boire un petit thé et de prendre une douche et on va au magasin de Sarjapur.

Il commence un peu à faire chaud. Arrivée au magasin Véro me présente à tout le monde, il sont tous souriants et gentils à première vue.

Dans le cadre de mon stage je resterai en rayon une quinzaine de jours pour m’aclimater à l’ambiance du magasin puis je me concentrerai sur ma mission ‘ communication, evenement et recrutement’.

A ma grande surprise j’arrive bien à m’exprimer en anglais, rien à voir avec la honte ridicule que l’on a en France de parler anglais, en revanche j’ai pas mal de difficulté à les comprendre mais apparement ca vient avec le temps.

Aujourd’hui j’ai pour mission d’arranger un rayon du mag. En fait ici, rien n’est vraiment organisé, c’est ni fai- ni à faire, enfin si c’est à faire et je justement là pour ca!

Entre midi et deux, Véro m’emmène manger dans un petit resto où ils ne servent que des plats occidentaux, je mange une salade de pates au poulet, j’avais pas très faim.

De retour au magasin je retourne dans mon rayon, les Indiens sont très serviables, ils cherchent vraiment à m’aider dans mon travail. Au fur et à mesure de l’après-midi les clients me demande de l’aide, j’arrive bien à les aider et je les comprends de plus en plus facilement.

Véro m’appele pour me montrer quelque chose : un singe court devant le magasin ! etonnant mais on m’avait prévenu. Merci Nanou.

Retour au rayon, il fait très chaud maintenant, je suis fatiguée et je ne sais pas comment je fais pour marcher, je suis en pilote automatique.

Après une bonne journée de travail, nous rentrons avec Véro, elle a prévue de faire venir des copines qui sont à Bangalore qui pourrait me loger bientôt.

Qu’est ce que c’est bon de se prendre une douche bien fraiche après une journée comme celle-ci ! On se pose un peu tranquilement, ce qui me laisse le temps de donner des nouvelles à mes proches.

Les filles arrivent, très sympa, je me sens à l’aise avec elles. Deux françaises, l’une de Toulouse et l’autre de Lille.  L’ambiance est bonne, et c’est bon de se trouver en groupe de françaises à boire un verre.

Après leur départ, on va au lit ! haaaaa un lit !!!! Quelques pages de 50 nuances et dodo! c’est parti pour 12h de sommeil ! mhhh c’est trop bon!

 

 

 

 

Commenter

 
 

Takama maroc voyages |
Voyages vacances Maroc |
Missguadeloupe971 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Londontrip2013
| Jumatindia
| Marionetgarancepartenteninde